Communiqué S-Cal n°1
Accueil ] Remonter ] Communiqué S-Cal n°2 ] [ Communiqué S-Cal n°1 ]

 

Résultats

AUX DERNIERES NOUVELLES :


Triathlon international de la Vallée de Joux.

L'Abbaye 27 juin 2004.

mercredi, 23. juin 2010 -

L'élite européenne du triathlon s'était donnée rendez-vous à l'Abbaye pour le 4ème triathlon international de la Vallée de Joux. Sous un magnifique soleil, les juniors étaient le premiers à s'élancer dans une eau calme à 15°. Ils avaient a accomplir 700m de natation dans la baie de l'Abbaye, 23 km de vélo autour du lac de joux et 5km de course à pied sur le sentier du bord du lac, jusqu'au Pont.

Après le vélo, Daniela Ryf (Vainqueur chez les dames Juniors) de Soleure étaient la 1ère à sortir de l'aire de changement alors que le futur vainqueur chez les garçons (Marcel Bachmann) passait en 3ème position.

Daniela Ryf

Marcel Bachmann

Après le passage d'un gros orage, le temps s'est à nouveau remis et c'est au tour des Dames élites, avec Magali Messmer, Sarah Schütz, Anna Supinova , Simone Bürli, Mélanie Annaheim, Ania Staepfli, Miriam Moser, Sibylle Matter, Christin Aeberhard, Diem Jessica, Monika Fürholz, Monika Brandt, Karin Gerber, Simone Reber, Jacqueline Uebelhart et Evelyn Williamson de s'élancer pour 350m de natation, 10km de vélo et 2,5 km de course à Pied.

Ci-dessous, après la première partie de course, Sarah Schütz devance Magali Di Marco Messmer.

Lors de la seconde épreuve par handicap, les concourantes partent pour le même périple que précédemment avec le retard accumulé précédemment, mais cette fois, Maggali met le turbo et attaque le parcours de vélo en tête.

Magali Di Marco Messmer

Après 2 boucle avec la montée du Mont-du-Lac, elle a pris suffisamment d'avance et ne sera pas rejointe par ses concurrentes.

Pendant ce temps, les ténors de de l'élite masculine sont interrogé par Jean-Claude Truan notre supercaméraman de Val-TV, la télévision locale. Ici à l'image Didier Brocard, juste avant le départ pour 700m de natation 20 km à vélo et 5km à pied.

A l'issue du vélo, Didier possède encore un peu d'avance sur ces adversaires, mais il devra néanmoins laisser la vedette au Mitch Dean de Zurich qui remporte l'épreuve.

Mitch Dean

Pour terminer le départ de la course licenciés sur la distance olympique :

  • 1,5km de natation,
  • 40km à vélo
  • 10km à pied.


Pour davantage d'informations, contactez :

NomLongSociété
AdresseSociété
Tél : NuméroTéléphoneSociété
Télécopie : TélécopieSociété
Internet : EmailSociété